Attention au phishing

Dans le contexte actuel, les tentatives de fraude par mail ou sms augmentent. Redoublez de vigilance.

BGL BNP Paribas ne met pas de liens dans ses sms et ne vous demandera jamais des informations confidentielles (OTP token, identifiant, mot de passe, code carte...) par email, sms ou téléphone.

En cas de doute, contactez notre Service Client au (+352) 42 42-2000.

 

 

Nos conseils de sécurité  

 

 

Vous pouvez aussi gérer vos comptes depuis votre mobile ou votre tablette en téléchargeant l'application Web Banking !

 

Connexion au Web Banking avec LuxTrust - Mode d'emploi

 

Problème de connexion ?

Assurez-vous que vous disposez bien d’un Numéro Client (10 chiffres), d’un code secret (6 chiffres) et d’un Token (ou d’une Card Code).


Pour vous aider, contactez votre gestionnaire ou appelez le Service Client au (+352) 42 42 - 2000 du lundi au vendredi de 8h à 18h.

 

 

Lire les conseils de sécurité