Merci de lire attentivement ce qui suit

Depuis le 14 septembre 2019, en application de la directive PSD2, votre Token LuxTrust vous est demandé une fois à la connexion, puis tous les 90 jours afin de vous connecter à votre Web Banking (pour ceux qui accèdent à leurs comptes uniquement grâce au numéro client et code secret).

Pour certaines opérations, votre code secret à 6 chiffres pourra vous être demandé, en plus de l’OTP obtenu via votre Token LuxTrust.

Qu’est-ce que PSD2 ?

Cette directive européenne (Paiement Services Directive) pousse l’innovation, facilite, sécurise et rend les paiements électroniques plus efficaces au sein de l’Union européenne.

Plus d'information  

 

 

Vous pouvez aussi gérer vos comptes depuis votre mobile ou votre tablette en téléchargeant l'application Web Banking !

 

Connexion au Web Banking avec LuxTrust - Mode d'emploi

 

Problème de connexion ?

Assurez-vous que vous disposez bien d’un Numéro Client (10 chiffres), d’un code secret (6 chiffres) et d’un Token (ou d’une Card Code).


Pour vous aider, contactez votre gestionnaire ou appelez le Service Client au (+352) 42 42 - 2000 du lundi au vendredi de 8h à 18h.

 

 

Lire les conseils de sécurité