CYBERCRIMINALITE

Soyez vigilant, les fraudeurs ne prennent pas de vacances !

Méfiez-vous :
• des appels téléphoniques non sollicités
• des emails vous invitant à cliquer sur un lien
• des messages reçus sur Messenger, WhatsApp, Signal ou autre application de messagerie

Ne confondez pas un message validant une action que vous avez initiée (confirmation d’un virement par sms, réception d’un code PayPal pour valider une transaction) et un message non sollicité dans lequel on vous demande de cliquer sur un lien pour finalement vous soustraire des informations permettant à un fraudeur de débiter votre compte bancaire.

Un fraudeur se fait passer pour une entreprise (banque, opérateur téléphonique, poste, vente en ligne, etc.) dans le but de soustraire vos informations LuxTrust et vos identifiants bancaires et ainsi initier des paiements depuis votre compte bancaire.

Il ne faut JAMAIS donner ses identifiants à une tierce personne.

BGL BNP Paribas ne vous demandera jamais d’informations confidentielles par email, sms ou téléphone.

En cas de doute, contactez notre Service Client au (+352) 42 42 – 2000.

 

 

Vous pouvez aussi gérer vos comptes depuis votre mobile ou votre tablette en téléchargeant l'application Web Banking !

 

Connexion au Web Banking avec LuxTrust - Mode d'emploi

 

Problème de connexion ?

Assurez-vous que vous disposez bien d’un Numéro Client (10 chiffres), d’un code secret (6 chiffres) et d’un Token (ou d’une Card Code).


Pour vous aider, contactez votre gestionnaire ou appelez le Service Client au (+352) 42 42 - 2000 du lundi au vendredi de 8h à 18h.

 

 

Lire les conseils de sécurité